Quels composants peuvent se changer sur une cigarette électronique ?

Publié le : 27 janvier 20213 mins de lecture

Avant d’utiliser quelque chose, il est toujours primordial de connaître ses composantes, tel est aussi le cas des cigarettes électroniques. Si vous êtes donc un adepte, il vaut mieux vous intéresser et vous renseigner sur cet appareil. Que peut donc contenir une cigarette électronique ? Pour vous aider à en comprendre plus, on va parler de la cigarette, de ses composantes et de ce qu’on peut changer dedans.

C’est quoi exactement une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique ou vapoteuse est un appareil qui émet des vapeurs destinés à l’inhalation. À la différence de la cigarette habituelle, cette diapositive n’émet pas de fumée comme le monoxyde de carbone et ne contient pas de tabac. Mais dans les composantes d’une cigarette électronique, il peut y avoir de la nicotine et peut-être aussi aromatisé. Tout ceci dépendra du fumeur, mais cette cigarette est moins dangereuse que le tabac. Toutefois, elle contient des substances cancérigènes et toxiques, mais à faible quantité, d’où l’importance de connaître ses composantes

Quels sont les éléments composants une cigarette électronique ?

S’habituant à vapoter, il est quand même important de savoir les composantes d’une cigarette électronique ou la vapoteuse. En effet, comme toute cigarette, cet appareil contient quelques doses de nicotine présentent dans l’e-liquide. Il y a aussi quelques éléments pour son bon fonctionnement comme la batterie, du réservoir d’e-liquide et l’atomiseur ainsi qu’un embout buccal. C’est à partir de ce dernier qu’on peut inspirer le fumé sortant de l’atomiseur. Et c’est la résistance qui va vaporiser l’e-liquide. Ainsi c’est vraiment différent de la cigarette traditionnelle.

Quels composants peuvent se changer sur une cigarette électronique ?

Les composantes d’une cigarette électronique peuvent changer pour des raisons de goût et de sensation voulue. En plus claire, c’est la composition de l’e-liquide qu’on utilise pour le vapoter qui change. À titre d’exemple, on peut varier l’arôme de la cigarette en menthe, vanille ou bien café. Il y a aussi la variation du taux de nicotine, toutes les cigarettes électroniques n’ont pas la même quantité de cette substance. Si vous voulez atteindre en termes de mot le « hit », il faut augmenter ce taux de nicotine. Mais en général, ce taux varie de 0 à 3,6 %, mais la quantité normale est 20 mg/ml. Vous pouvez donc opter pour le 0 % de nicotine si vous voulez une cigarette sans nicotine. Mais en tout cas, malgré ces variations, cette diapositive rend quand même les fumeurs dépendants.

Plan du site