Avec quel matériel faire du cloud chasing ?

Publié le : 27 janvier 20213 mins de lecture

Depuis quelques années, le cloud chasing est reconnu comme un véritable exploit, grâce aux figures extraordinaires réalisables avec le matériel correspondant. En effet, c’est pour cette raison que, même, des compétitions sont organisées pour réunir les professionnels venant des quatre coins du monde. Avec quel matériel faire du cloud chasing est-il possible ?

Quelles sont les conditions réunies pour réussir le cloud chasing ?

Si vous n’avez pas encore vu du cloud chasing en vrai, vous avez sûrement déjà remarqué les nombreuses vidéos dans les réseaux sociaux. Fumer un seul coup pour produire une énorme quantité de nuage pour, ensuite, réaliser des figures. C’est le but de l’utilisation du matériel conçu appelée cigarette électronique. En effet, il est impossible de réaliser les mêmes actes avec une simple cigarette. En voyant les performances réalisées, la plupart des spectateurs croient que c’est grâce au souffle du pro que de telles fumées sont créées. Mais ils se trompent, car ce n’est que par l’effet de deux éléments réunis que la masse de nuages est produite. Un de ces éléments est le mod et l’autre, le clearomiseur. Et ils dépendent l’un de l’autre vu que le premier renferme l’énergie produite, si le deuxième concerne la densité de vapeur créée.

La cigarette électronique : le matériel à vapeur

 Contrairement à une simple tige, la cigarette électronique est un tout autre engin. Comme il est à base de composant électronique, il contient, évidemment, une batterie puissante pouvant générer 100W à 300W. Ce matériel doit également être équipé d’un e-liquide high/full VG qui est assez variés, selon les parfums qui vous intéressent. Si vous avez du mal à en trouver pour votre cloud chasing, des sites proposent des packs de matériel et de ces liquides à prix abordable. Cependant, sachez qu’un power vaping nécessite un dosage supérieur à 50/50, car l’intensité de vapeur dépend de cette dose.

Choisir entre un matériel préconçu et le bricolage

 Pour commencer à faire du cloud chasing, il est fortement recommandé d’acheter des appareils prêts à être utilisé. En effet, lors de votre apprentissage, vous aurez des difficultés à trouver le bon dosage pour un power vaping parfait si vous vous aventurez à l’exploitation du matériel dès vos débuts. Au fil du temps, vos expériences vous mèneront à l’utilisation des kits à assembler. L’objectif est de produire encore plus de vapeur à chaque niveau dépassé pour des réalisations encore plus impressionnantes. En plus, vous pouvez vous référer aux spécialistes du cloud chasing pour vite progresser.

Plan du site