Tendance : la clolud chasing, la nouveau sport extrême de la vape !

Publié le : 27 janvier 20213 mins de lecture

Pratiqué par des vapoteurs qui se font entendre et remarquer à travers plusieurs pays, le cloud chasing devient de plus en plus populaire. Aujourd’hui, il est même considéré comme un sport de haut niveau pour les passionnés et les spectateurs. Beaucoup de conditions sont réunies afin que produire une immense quantité de nuages devienne possible pour les vapoteurs. Quelles sont les choses à savoir concernant ce sport extrême ?

En quoi consiste le cloud chasing ?

Le cloud chasing ou aussi appelé power vaping, est l’art de combiner plusieurs conditions et techniques pour vaporiser un vaste nuage stylé. C’est à l’aide d’une cigarette électronique ou e-cigarette et le e-liquide que les professionnels arrivent à réaliser les diverses figures possibles. Bien sûr, contrairement à une simple cigarette, c’est l’e-liquide utilisé avec l’appareil à base de glycérine végétale qui favorise la grande quantité de vapeur produite. Beaucoup savent que la cigarette électronique existe déjà depuis des années. Pourtant, ce n’est que depuis quelque temps que les premiers praticiens se sont aventurés à former les premières figures à partir de la vapeur. Depuis, exploiter différentes formes de hits est l’un des priorités des vapoteurs dans les quatre coins du monde.

Quels éléments permettent la réalisation de ce sport extrême ?

Si vous n’avez jamais vu des spectacles de cloud chasing, pensez à parcourir les réseaux sociaux pour voir les nombreuses vidéos publiées. Vous remarquerez que produire une vapeur assez immense n’est pas aussi facile. C’est essentiellement grâce au matériel que cela peut, belle et bien, se faire. Le mod et les clearomiseurs sont ce qui prend part, essentiellement, au power vaping. Le mod ou l’énergie produite correspond à la génération de puissance nécessaire de l’appareil. Le clearomiseur, quant à lui, relate la densité de vapeur, autrement dit le feeling. Il faudra jusqu’à 300 W de puissance en batterie et un bon dosage d’e-liquide (plus de 50/50 liquide full VG) pour un cloud chasing bien réussi.

Le cloud clashing commence à se faire connaître dans le monde

Pendant que les débutants et les amateurs rivalisent dans leurs petits coins de rue. Pour les vapoteurs professionnels, le cloud chasing devient un battle qui les réunit. Vous l’avez compris, des compétitions sont même organisées, pour au final gagner des matériels de vape, pour les niveaux moyens. En effet, des primes pouvant atteindre environ des milliers de dollars sont réservées aux praticiens de cloud chasing experts via les sponsors. Les figures les plus réputées sont : les figures les plus réputées sont : le Dragon et le Pushing the O, des figures réalisées à presque 2 mètres de hauteur. Donc, si vous êtes novices assoiffés de fortes sensations, perfectionnez-vous en taille et en technique.

Plan du site